Supplier of home decoration

Lou de Castellane

Greenery Collection

Greenery Collection

Thanks to a range of of trees, green plants, foliage surprisingly realistic and elegant pot holdersit is easy to create a natural atmosphere with the plant range of Lou de Castellane. Find all the aesthetics of a real plant without the inconvenience of maintenance. A collection for florists and decoration shops but also to decorators and architects for development projects such as plant walls or ceilings. Our high quality artificial plants and trees are ideal for home decoration or your professional spaces.

A wide range of artificial trees and plants for decoration

From the small fatty plants à the spectacular tree our range of artificial greenery will allow you to to plant a vegetal decor of beauty. They are of a perfect imitation and remain maintenance-free and what's more! Every detail, be it the stem s, the sheets s, the trunks are of a perfect realism. Visit Ficus, Bamboo, Palm for the treesmonstera, alocasia, cactus for the plants by way of a selection of succulents incredible without forgetting our Artificial Bonsaiall our illusion plants will be able to satisfy you.

Elegant planters for our timeless plants

To enhance and to stage all these plants syntheticWe offer a range of small or large pots, planters, columns and planters. In the shades white, grey or blackthey will be good allies to a modern and up-to-date decoration . In addition, for most Outdoor They may also be used in terrace or with natural plants. 

Elegant planters for our timeless plants

To enhance and to stage all these plants syntheticWe offer a range of small or large pots, planters, columns and planters. In the shades white, grey or blackthey will be good allies to a modern and up-to-date decoration . In addition, for most Outdoor They may also be used in terrace or with natural plants. 

A realistic artificial plant wall

You dream of a nature decor to hang or of create a green wall. At Lou de Castellane we have the solution with our 1 metre plant panels to multiply. Our wide range of and foliage  will allow you to make a custom interior design for a result sublime.

Lou de Castellane

Our products are ideal for all interior design projects. Whether you are architect, florist, decorator or whether you have an establishment in the hotel, restaurant or commercial sector,  contact us ! Request your access to our B to B site or come and visit our showrooms. Our CHR service will be happy to advise you. In addition, a catalogue is at your disposal if you wish to have an overview of our offer.

Sign up and get

10%qdsfsf

On all flooring services

Fournisseur de décoration pour la maison

Lou de Castellane

Collection Végétale

Collection Végétale

Grâce à un assortiment d’arbres, de plantes vertes, de feuillages surprenant de réalisme et d’élégants cache-pots, il est facile de créer une ambiance nature avec la gamme végétale de Lou de Castellane. Retrouvez tout l’esthétisme d’une vraie plante sans les inconvénients liés à l’entretien. Une collection destinée aux fleuristes et boutiques déco mais également  aux décorateurs et architectes pour des projets d’aménagement divers tels que des murs ou plafonds végétaux. Nos plantes et arbres artificiels de qualité supérieure sont idéaux pour la décoration de la maison ou de vos espaces professionnels.

Une large gamme d'arbres et plantes artificiels pour la décoration

De la petite plantes grasse à l’arbre spectaculaire notre assortiment de verdure artificielle vous permettra de planter un décor végétal de toute beauté. Elles sont d’une imitation parfaite et restent sans entretien qui plus est ! Chaque détail, que se soit la tige , les feuilles , les troncs sont d’un réalisme parfait. Retrouvez Ficus, Bambou, palmier pour les arbresmonstera, alocasia , cactus pour les plantes ; en passant par une sélection de succulentes incroyable sans oublier nos Bonsaïs artificiels;  tous nos végétaux d’illusion pourront vous satisfaire.

Des cache-pots élégants pour nos plantes intemporelles

Pour agrémenter et mettre en scène tous ces végétaux synthétiques, nous vous proposons un panel de petits ou grands pots, cache-pots, colonnes et jardinières. Dans les tons blanc, gris ou noir, ils seront de bons alliés à une décoration moderne et actuel . De plus, pour la plupart Outdoor , ils pourront également avoir un usage en terrasse ou avec des plantes naturelles. 

Des cache-pots élégants pour nos plantes intemporelles

Pour agrémenter et mettre en scène tous ces végétaux synthétiques, nous vous proposons un panel de petits ou grands pots, cache-pots, colonnes et jardinières. Dans les tons blanc, gris ou noir, ils seront de bons alliés à une décoration moderne et actuel . De plus, pour la plupart Outdoor , ils pourront également avoir un usage en terrasse ou avec des plantes naturelles. 

Un mur végétal artificiel réaliste

Vous rêvez d’un décor esprit nature à suspendre ou encore de réaliser un mur végétal. Chez Lou de Castellane nous avons la solution avec nos panneaux végétaux d’un mètre à multiplier.  Notre large gamme de chutes, de piquets, de cactées et de feuillage  vous permettront de réaliser un décor intérieur personnalisé pour un résultat sublime.

Lou de Castellane

Nos produits sont idéaux pour tous les projets d’aménagement d’espace intérieur. Que vous soyez architecte, artisan fleuriste, décorateur ou que vous possédiez un établissement dans l’hôtellerie, la restauration, ou le commerce,  contactez-nous ! Demandez votre accès à notre site B to B ou venez visiter nos showrooms. Notre service CHR se fera un plaisir de vous conseiller. De plus un catalogue est à votre disposition si vous souhaitez avoir un aperçu de notre offre.

Sign up and get

10%qdsfsf

On all flooring services